Un corps découvert sur l'A7 au sud de Lyon


Par Antoine Sillières
Publié le 03/12/2017  à 10:41
Réagissez

La gendarmerie de Saint-Rambert-d'Albon a découvert le corps sans vie d'un homme de 30 à 40 ans non identifié sur les voies de l'autoroute, dans le sens Lyon-Marseille. 

L'autoroute A7 à hauteur de Saint-Rambert-d'Albon
Google streetview (capture écran)
L'autoroute A7 à hauteur de Saint-Rambert-d'Albon

Un chevreuil mort sur les voies. C'est ainsi que les automobilistes circulant sur l'A7 à hauteur de Saint-Rambert d'Albon, dans la Drôme, ont alerté les ASF (Autoroutes du Sud de la France), vers 4 heures du matin dans la nuit de vendredi à samedi. Mais une fois sur place, les patrouilleurs se sont aperçus que le corps signalé n'était pas celui d'un animal. 

Comme le rapporte France Bleu Drôme-Ardèche, les employés des ASF ont immédiatement prévenu la gendarmerie en découvrant le corps humain, très abîmé, sur la chaussée. Les deux voies de gauche sont restées bloquées jusqu'au matin pour procéder aux constatations.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme, qui n'a pas été identifié, était âgé de 30 à 40 ans. Il n'était pas chaudement vêtu, alors que le froid était glaçant cette nuit-là. France Bleu note que la disparition d'un habitant de Saint-Rambert-d'Albon, dont l'âge correspondrait, a été signalée aux gendarmes.

  • Actuellement 5 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 5/5 (2 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Partagez cet article :   Twitter Facebook Google Plus email

à lire également

Vos réactions
0 commentaire

(Mentions légales, cliquez-ici)
Mot de passe oublié ?