Décès de l'homme qui avait donné la mort à son épouse

L'homme de 75 ans qui avait donné la mort à son épouse malade avant de retourner l'arme contre lui vient de décéder, près d'un mois après les faits.

Le retraité qui avait donné la mort à sa femme avant de retourner l'arme contre lui vient de décéder. Les faits se sont déroulés il y a bientôt un mois à Villeurbanne. Une histoire terrible et tragique.

L'homme, âgé de 75 ans aurait décidé de tuer son épouse malade avant de se suicider. Peu avant d'accomplir son geste, il s'en explique dans un mail envoyé au fils unique du couple qui habite le Maine-et-Loire. Lorsque celui-ci découvre le message, il alerte aussitôt le commissariat de Villeurbanne, situé à quelques centaines de mètres de l'appartement de ses parents. Les policiers se rendent immédiatement sur place.

La porte d'entrée est entrebâillée. Rapidement, les enquêteurs trouvent le couple allongé sur son lit. La femme est morte, tuée d'une balle dans la tête. Son mari est toujours vivant. Pris en charge par les secours dans un état jugé critique, il vient donc de succomber à ses blessures.

Depuis plusieurs années, il prenait soin de sa femme, âgée de 80 ans mais dont l'état de santé déclinait depuis quelque temps, faute à une maladie.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut