Météo du 13 janvier : un ciel voilé et quelques éclaircies à Lyon


Par Mathilde Régis
Publié le 13/01/2018  à 08:37
Réagissez

La grisaille de la matinée se dissipe au fur et à mesure de la journée pour laisser place à quelques rayons de soleil. En parallèle, les températures passent de 0 à 10 degrés ce samedi à Lyon.

Soleil, pont de La Guillotière
Benjamin Roure
Soleil, pont de La Guillotière

Le ciel gris ne s'installe pas longtemps ce samedi à Lyon. Dès 10 heures ce matin, le soleil devrait percer de belles éclaircies sur la ville, augmentant la température jusqu'à 7 degrés à 13 heures. Le vent du Sud-Est sera discrètement présent tout au long de la journée (10 km/h). De quoi ramener quelques nuages et voiler légèrement le ciel à partir de 13 heures et jusqu'à 19 heures.

Un maximum de 10 degrés est attendu à 16 heures au niveau des températures. Ces dernières baisseront ensuite dès le coucher du soleil (17h19) pour se stabiliser autour de 4 degrés en soirée. Selon les mesures d'Atmo Auvergne-Rhône-Alpes, la qualité de l'air est "bonne" ce samedi dans l'agglomération lyonnaise. Une note de 32/100 lui est attribuée. Des conditions dont il s'agit de profiter en ce premier jour de week-end. Ce dimanche, une journée très nuageuse ainsi qu'une dégradation de la qualité de l'air sont annoncées.   

  • Actuellement 5 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 5/5 (1 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Partagez cet article :   Twitter Facebook Google Plus email

à lire également

Vos réactions
0 commentaire

(Mentions légales, cliquez-ici)
Mot de passe oublié ?