Week-end de l'autre côté des Alpes

L'Echo #40 du vendredi soir rendra un indispensable hommage au label Voodoo Rhythm, référence internationale garage punk. The Super Supers, The Dead Brothers ou Reverend Beat-Man risquent de mettre le feu à La Plateforme lors d'une grand' messe rock n' roll totalement délurée, où les filles se transforment en bonnes soeurs, où les riffs deviennent sacrés.

Samedi soir, l'Echo #41 donnera la part belle aux incontournables DJ helvétiques. Luciano et sa techno minimaliste, Mirko Loko du label Border Community ou encore Digitaline prouveront que les tables tournent bien rond de l'autre côte des Alpes.

Ce week-end au bon goût suisse sera aussi l'occasion de découvrir des créations vidéo au Théâtre de l'Elysée (Lyon 7 ème) lors d'une Carte Blanche offerte au Centre de l'Image Contemporaine de Saint-Gervais (Suisse). Le week-end se terminera par une session musicale autour d'une fondue et de quelques verres de blanc. Tout un programme.

Programme complet sur www.nuits-sonores.com/echos

à lire également
Une plainte contre X pour “détournement de fonds publics” et “prise illégale d’intérêts” a été déposée par la ville de Grenoble. Depuis sa création, le Fonds pour le développement d'une politique intermodale des transports dans le massif alpin n'aurait financé que l'exploitation du tunnel de Fréjus et une partie de l'autoroute A43.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut