The Artist, dernier ciné-concert de la saison à l’Auditorium de Lyon

Ce samedi à 18h, l’Orchestre national de Lyon accompagnera la projection du film The Artist pour le dernier ciné-concert organisé par l’Auditorium et l’institut Lumière cette saison.

Vainqueur de trois oscars en 2012, celui du meilleur film, du meilleur réalisateur pour Michel Hazanavicius et du meilleur acteur pour Jean Dujardin, The Artist vient clôturer la saison des ciné-concerts de l'Auditorium de Lyon ce samedi. Sous la direction du chef d'orchestre néerlandais Ernst Van Tiel, l'Orchestre national de Lyon jouera en direct la musique de Ludovic Bource, qui a également réalisé les musiques de deux autres classiques du duo Michel Hazanavicius-Jean Dujardin : OSS 117. Sans paroles, mais non sans humour, The Artist avait fait sensation en remettant au goût du jour le muet et le noir et blanc.

Dernière projection samedi 10 juin à 18h à l'Auditorium de Lyon. Tarifs compris entre 16 et 48 euros.
à lire également
Gay Pride 2018 ©Moran Kerinec
Près de 20 000 membres de la communauté LGBTi et sympathisants se sont rassemblés pour la Marche des Fiertés ce samedi après-midi à Lyon. “Passer par le Vieux-Lyon, c’est symbolique, c’est montrer qu’on ne se laisse pas intimider par les fachos”. Cape arc-en-ciel sur les épaules et lunettes flashy sur le nez, Thomas est venu […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut