Les enquêtes

Les enquêtes gastronomiques à Lyon : une gourmandise en BD

Avec Les enquêtes gastronomiques à Lyon, Guillaume Long et Guillaume Lamy nous proposent en BD une balade gourmande et humoristique à la découverte de 24 tables lyonnaises, (presque) toutes excellentes !

Dans une ville de Lyon, capitale mondiale de la gastronomie, les guides culinaires ne manquent pas, mais aucun n'avait encore fait le pari de la bande dessinée. Avec leurs Enquêtes gastronomiques, Guillaume Long, dessinateur de BD, et Guillaume Lamy, journaliste à Lyon Capitale, découvrez 24 tables lyonnaises qui méritent (presque) toutes le détour.

De l'inoubliable Bistrot du Potager, au délicieusement épicé Piment et citronnelle, suivez ces enquêtes gourmandes des deux Guillaume où se mêlent amour de la bonne chère et humour.

Les enquêtes gastronomiques à Lyon, de Guillaume Long et Guillaume Lamy, une BD Lyon Capitale à découvrir dans toutes les bonnes librairies et dans notre boutique en ligne (12 euros).
à lire également
Manifestants devant une barricade à Lyon, près du pont La Fayette, dans la nuit du 27 au 28 mai 1968 © AFP PHOTO
Bande dessinée, poésie et slam à vivre à Lyon, si le roman ne vous attire guère. À Lyon, il n'y a pas que les Assises internationales du roman cette semaine (même si, il faut bien l'avouer, c'est l'événement littéraire majeur). Voici trois propositions pour vivre les mots différemment. BD et mai 68 Demain, mardi 22 […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut