Bertignac

Les Insus : le concert de Téléphone à Lyon est déjà complet

Le groupe “Les Insus ?”, composé de trois anciens membres de Téléphone, se produit en concert à Lyon le 6 octobre. Les places sont parties en quelques minutes.

À 10h05, il n'y avait déjà plus aucune place pour le concert des Insus ? Le groupe, composé des anciens membres de Téléphone Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka, donnera un concert le mardi 6 octobre au Transbordeur, à Villeurbanne.

Mises en vente à 10h, les places sont parties en quelques minutes sur Internet. Ceux qui n'ont pas eu de ticket pourront toujours regarder du côté des sites de petites annonces, où les places sont déjà proposées autour de 300 euros l'unité (contre 38 euros en temps normal).

Les Insus ? – Mardi 6 octobre à 20h (ouverture des portes à 18h), au Transbordeur.

à lire également
Cathy Bouvard, aux Subsistances, en octobre 2018 © Tim Douet
Depuis quinze ans à la tête des Subsistances, Cathy Bouvard s’est vu proposer un défi qui ne se refuse pas : les Ateliers Médicis, dont l’ambition est rien de moins que de transformer par la culture la ville de Clichy-sous-Bois et de faire émerger des artistes qui ne soient pas “du sérail”. Une des fondatrices de Lyon Capitale tire donc sa révérence et dresse à cette occasion le bilan d’une ville qui a muté. Avec la crainte qu’elle ne se re-quenellise…
1 commentaire
  1. moudubou - 1 octobre 2015

    Il n'est pas inutile de rappeler que revendre des places au marché noir, ainsi que les acheter, est illégal...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut