La 5e édition du festival "48h plus tard" commencera le 16 octobre

La 5e édition du concours "48 heures plus tard" sera organisée du 16 au 18 octobre 2015 dans le cadre du festival de science-fiction "Les Intergalactiques de Lyon".

Organisé par AOA Production et les marathons du court-métrage ce concourt propose de réaliser un film en 48 heures, d'une durée de 5 minutes maximum avec des contraintes données par l'organisateur au top départ du concours (thème, objet, musique). Il est ouvert à toute personne qui a de quoi tourner, et monter des images. Les films seront projetés sur grand écran le dimanche 25 octobre à 19h30 à la MJC Monplaisir. Le jury, composé de responsables de création et diffusion de court-métrage à Lyon, prononcera ensuite son verdict.

La participation est gratuite et le gagnant se verra offrir l'inscription d'une valeur de 85 euros au "48 Hour Film Project", se déroulant du vendredi 30 octobre au dimanche 1er novembre. Ce lot est offert par le Petit Studio dans le cadre de notre nouvelle collaboration.

Pour s'inscrire, complétez le formulaire disponible à cette adresse : www.intergalactiques.net

Seulement 25 équipes seront acceptées cette année, alors dépêchez-vous  !

Planning du concours :

- Remise des contraintes de réalisation : Vendredi 16 octobre à 19h.

- Rendu des films : Dimanche 18 octobre à 19h.

- Projection des films : Dimanche 25 octobre à 19h30.

à lire également
L'aqueduc du Gier
Le dossier de l'aqueduc du Gier, qui nécessite un important de travail de restauration, a été retenu parmis les 14 projets prioritaires du loto du patrimoine supervisé par Stéphane Bern. L'aqueduc du Gier fait désormais partie des 14 monuments historiques à sauver en priorité par Stéphane Bern. Le présentateur télé s'est vu confier la mission […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut