Jarry
©Elise Anne

Jarry :"Pourquoi mettre des limites quand le but est de rire ensemble ?"

"Atypique" c'est un mot qu'on utilise tout le temps dans ce pays quand on ne sait pas définir les choses" estime l'humoriste Jarry. C'est aussi le nom qu'il a choisi pour son nouveau one-man show qu'il présente ce soir au Radiant à Caluire, puis le 17 mars prochain à la Bourse du Travail de Lyon. Invité de l'Autre Direct, il explique comment le spectacle, qui était pour lui "une évidence" est devenu réalité.

"J'aurai adoré travaillé dans les vignes, mais la vigne n'a pas souhaité que je continue" plaisante Jarry dans l'Autre Direct. Son nouveau spectacle, "Atypique", se déroule dans une salle d'attente de Pôle Emploi, dans laquelle il lui est proposé de tester un certain nombre de métier sous peine d'être radié. Pour cet humoriste réputé pour sa tendance a "tout oser", pas de limites à partir du moment où le but est de rire ensemble, à condition de respecter "l'obligation" qu'ont les humoristes selon lui : "faire passer un message de tolérance".

 

à lire également
Célestins salle © Tim
La ville de Lyon est lauréate de la 3e édition du prix international CGLU - Ville de Mexico - Culture 21, qui récompense les villes pour leur contribution à la culture en tant que pilier du développement durable. Parmi 99 candidatures de ville du monde entier, la ville de Lyon a été distinguée. À ses […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut