accident

Un octogénaire roule à contresens et tue deux Lyonnais dans la Creuse

Le véhicule est entré en collision avec une voiture immatriculée dans le Rhône, dont les occupants n'ont pas survécu.

Un couple de septuagénaires originaire du Rhône a été tué ce samedi matin dans la Creuse. Alors qu'ils roulent sur la nationale 145 dans le sens Montluçon-Limoges, les Rhodaniens voient arriver un véhicule à contresens. Ce dernier est conduit par un homme de 80 ans originaire de la Creuse. Le choc a lieu à hauteur de la ville de La Souterraine, indique France 3 Limousin.

Le véhicule originaire du Rhône est projeté contre la glissière de sécurité. Âgé de 74 ans, l'homme qui le conduit meurt sur le coup, sa femme aussi. -Tout comme le conducteur du véhicule entré sur la nationale à contresens. La route a été bloquée pendant plusieurs heures, avant de rouvrir en fin d'après-midi.

à lire également
Ce mercredi matin, un piéton nonagénaire a été renversé sur un passage protégé, boulevard Burdeau, par une voiture à 9h15. Le conducteur, dont l’automobile est immatriculée dans l’Ain, est âgé de 80 ans. D’après Le Progrès, un octogénaire a renversé aujourd’hui un nonagénaire à 9h15 au boulevard Burdeau qui est pourtant un passage protégé. Le […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut