Police
© Tim Douet

Un homme poignardé à St-Fons, le suspect arrêté

Un homme a été tué à l'arme blanche dans la nuit de mercredi. Selon Le Progrès, les faits se sont déroulés devant le théâtre Jean-Marais rue Carnot à Saint-Fons. Son suspect présumé a été arrêté.

La victime est décédée des suites de ses blessures, sur place. Mobile du crime ? Une facture de téléphone impayée. La victime, un homme d'une trentaine d'année aurait reçu toute la journée des SMS de son meurtrier lui demandant de régler sa facture.
Des témoins ont vu le meurtrier prendre la fuite, et se réfugier dans un appartement, vide lors de l'intervention de la police. Finalement, un suspect a été interpellé vers 01h30, selon Le Progrès. Cet homme de 49 ans a été placé en garde à vue mais n'aurait pas encore reconnu les faits ou confirmé la version de la facture de téléphone. L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale.

à lire également
Police lyon
Âgé d'une vingtaine d'années, un ingénieur résidant à Villeurbanne a récemment avoué à sa collègue de travail ses envies de meurtre. À son domicile, les policiers ont retrouvé du matériel nécessaire à un éventuel crime. “J'ai envie de tuer tout le monde”, aurait-il confié à sa collègue selon Le Progrès. Un Villeurbannais d'une vingtaine d'années […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut