Rythmes scolaires : Havard interpelle Benoît Hamon

Invité dans l'Autre Direct, Michel Havard est revenu sur la polémique autour des rythmes scolaires. Il a, à nouveau, dénoncé la méthode de Gérard Collomb et mis en cause les chiffres des conseils de classe. Sur le fond, il a décidé d'envoyer un courrier à la rectrice et au ministre de l'Education pour protester sur le choix du vendredi après-midi.

Il y la méthode et il y a le fond du dossier. Michel Havard, le chef de l'opposition UMP à la ville de Lyon, a décidé de monter au créneau concernant le choix du vendredi après-midi. Il insiste sur le fait que cette réforme "arrangeait seulement le maire de Lyon". "Tous les spécialistes le disent : il ne faut pas rallonger la pause du week-end et écourter la journée de 6 heures ; Gérard Collomb fait l'inverse", a-t-il dénoncé sur lyoncapitale.fr.

Michel Havard a donc décidé d'envoyer un courrier à Benoît Hamon, le ministre de l'Education et à la rectrice de Lyon.

à lire également
Tableau périscolaire école rythmes scolaires © Tim
Le conseil municipal de la ville de Lyon vient d'adopter les nouveaux tarifs du périscolaire et des temps de garderie qui s'appliqueront dès la rentrée 2018. Des tarifs votés malgré les nombreuses critiques sur leur coût trop élevé.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut