Pompiers
© Tim Douet

Rhône : trois accidents graves dont un mortel en une nuit

Un homme a été retrouvé mort dans sa voiture à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or en fin de nuit, alors qu'un jeune homme s'est gravement blessé en scooter à Lyon et qu'un autre accident avait eu lieu samedi soir le long de l'A89.

Une voiture a été retrouvée dans le bas-côté ce dimanche matin vers 5h30 sur la route des Crêtes à Saint-Cyr-au-Mont-d'-Or. Son conducteur était décédé, indique France 3. Une heure plus tard dans le 2e arrondissement de Lyon cette fois, un adolescent de 15 ans a perdu le contrôle de son scooter quai Jules Courmont. Il a été transporté à l'hôpital en état d'urgence absolue.

Toujours dans le Rhône, un autre accident s'était produit samedi en fin de journée, vers 19 heures, à une sortie de l'autoroute A89 cette fois, sur la commune de Fleurieu-sur-Abresle, comme l'indique Le Progrès. Un véhicule a raté un virage, percuté une armoire électrique puis, finissant sa course sur le toit, s'est arrêté contre un talus. Le pronostic vital des deux occupants n'était pas engagé au moment de leur transfert vers l'hôpital.

à lire également
Pompiers
5 personnes ont été blessées ce jeudi dans un grave accident de la circulation sur la D120 à Oingt (Rhône). Un petit garçon de 9 ans est dans un état très préoccupant, son pronostic vital étant engagé.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut