OL - OM : la préfecture recommande d'utiliser les transports en commun

Le deuxième match au Grand Stade risque de déplacer les foules. L'Olympique Lyonnais accueillera l'Olympique de Marseille, dimanche 24 janvier à 21h.

Ils étaient près de 27 500 personnes à avoir pris les transports en commun lors du match d'inauguration.Comme la dernière fois le 9 janvier, la préfecture du Rhône recommande l'utilisation des bus et des tramways pour se rendre au Grand Stade.

La ligne T5 permet de se rendre au parking d’Eurexpo d’où il sera possible de prendre les navettes mises à en place à destination du stade.

Pour ceux qui ne résident pas dans l'agglomération lyonnaise, la préfecture recommande le covoiturage en respectant les interdictions de stationnements de Décines et de Meyzieu. L'accès au stade est également possible via l'échangeur 7.

Dans un communiqué, la préfecture rappelle que le respect des consignes de sécurités habituelles et des indications des stadiers est toujours de mise... mais précise que pour le premier match d'inauguration du Grand Stade, l'accès avait été “facilité par le bon comportement des spectateurs”.

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
1 commentaire
  1. Julien - 22 janvier 2016

    On peut y aller en vélo aisément (belle piste cyclable), il y a un parking vélo à côté du stade de 500 places mini et pas de temps d'attente des navettes. Faites votre trajet vélo sur geovelo.fr.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut