Météo : orages et pluie à Lyon ce dimanche 23 août

Le beau temps de la semaine va laisser place aux orages et à la pluie qui séviront toute la journée sur la région lyonnaise.

Après le beau temps... La pluie (et les orages). Dès ce matin, le ciel ne sera pas des plus azur. Après une semaine bien ensoleillée, les nuages vont être de retour. Le ciel sera couvert jusqu'à 14 heures avec des températures ne dépassant pas les 26°C. À partir de 14 heures, le temps va se gâter avec l'arrivée d'orages qui dureront jusque dans la soirée ou ils disparaitront petit à petit pour laisser place à la pluie. Une pluie qui tombera toute la nuit. Dans l'après-midi, les températures maximales seront de 23°C puis 19°C en soirée.

Côté Pollution

Avec une note de 5 selon l'indice national Atmo, la qualité de l'air est considérée comme "moyenne". Dans cette échelle, une note de 1 correspond à un air de "très bonne" qualité et une note de 10 à un air de "très mauvaise" qualité.

à lire également
Ce mardi 8 mai au soir, la ville de Tarare a subi de violentes averses. Vers 20h, un déluge de grêlons s’est abattu sur la ville et a eu pour conséquence l’inondation de nombreux sous-sols.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut