Météo du 3 décembre : un froid toujours piquant à Lyon

Si le vent est retombé par rapport à hier, les températures restent largement inférieures aux moyennes de saison ce dimanche à Lyon.

Un week-end décidément bien froid. Après un samedi marqué par une bise glaçante, le mercure restera très bas ce dimanche. Les températures négatives de la matinée (-6°C au lever du jour), laisseront place à des valeurs à peine supérieures à 0.

Il ne fera que 2°C à 3°C au plus fort de la journée. Des valeurs inférieures de six points aux moyennes de saison. Côté ciel, le voile nuageux persiste. Il pourrait drainer quelques flocons la nuit prochaine. Le vent est quasiment nul ce matin.

La qualité de l'air, enfin, se dégrade, même si elle est toujours jugée "bonne" par Air Rhône-Alpes. L'observation lui attribue la note de 47/100 sur le barème national Atmo. Pour rappel 0 correspond à une qualité de l'air excellente et 100 exécrable.

à lire également
Ce mardi 8 mai au soir, la ville de Tarare a subi de violentes averses. Vers 20h, un déluge de grêlons s’est abattu sur la ville et a eu pour conséquence l’inondation de nombreux sous-sols.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut