Ciel d'hiver nuages
Benjamin Roure

Météo du 29 décembre : des flocons ce vendredi à Lyon

Après les éclaircies d’hier, la météo lyonnaise sera couverte et froide ce vendredi. Quelques flocons devraient faire leur apparition en fin de matinée.

Le thermomètre ne sera pas clément envers les Lyonnais ce vendredi matin. Si les températures ne descendront pas en dessous de -2°, quelques flocons devraient pourtant réussir à blanchir les trottoirs de la capitale des Gaules en fin de matinée. Le ciel restera voilé tout au long de l’après-midi, empêchant le soleil de réchauffer la ville au-delà de 5°. Une situation que n’arrangeront pas les rafales de sud-ouest qui persisteront à rafraîchir l’air jusqu’en début de soirée. Le soleil se couchera à 17h04, faisant encore chuter le mercure jusqu’à 3° en début de soirée.

Le laboratoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes estime la qualité de l'air à 33/100 ce matin, et la qualifie de "bonne".

à lire également
pollution météo lyon
Malgré un ciel très bouché ce dimanche, les Lyonnais pourront espérer apercevoir l’astre solaire en début de matinée et profiter des températures clémentes de l’après-midi. Les nuages de la veille persisteront au dessus la capitale des Gaules tout au long de la journée, en dépit de quelques éclaircies temporaires dans la matinée. L’après-midi sera définitivement […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut