Ciel bleu nuages éclaircies
Benjamin Roure

Météo du 28 décembre : après la pluie, des éclaircies à Lyon

Après une journée particulièrement grise, sombre et humide, le soleil a décidé de pointer le bout de ses rayons. Encore timide malgré tout, il devrait être dans les parages tout au long de la journée à Lyon.

Fini le crachin et les averses, place aux éclaircies. Le soleil jouera à cache-cache avec les nuages tout au long de la journée. Les températures quant à elles seront plus basses que les jours précédents. Comptez 3°C à 10h, 5°C à 13h, et pas plus de 2°C à 19h. Heureusement, pas de vent pour venir rafraîchir l'air.

Aujourd'hui le soleil se couchera à 17h03.

Le laboratoire Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes estime la qualité de l'air à 24/100 ce matin, et la qualifie de "bonne". Attention malgré tout, puisque Atmo prévoit aussi une forte dégradation pour demain. Pour l'instant, la qualité de l'air du 29 décembre est estimée à 38/100.

à lire également
pollution météo lyon
Malgré un ciel très bouché ce dimanche, les Lyonnais pourront espérer apercevoir l’astre solaire en début de matinée et profiter des températures clémentes de l’après-midi. Les nuages de la veille persisteront au dessus la capitale des Gaules tout au long de la journée, en dépit de quelques éclaircies temporaires dans la matinée. L’après-midi sera définitivement […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut