Fillette pluie averse parapluie
Photo Kimdokhac/Flickr

Météo du 27 décembre : Lyonnais, sortez couverts

De la pluie et de très fortes bourrasques sont attendues toute la journée à Lyon. Prévoyez un parapluie résistant au vent.

Si le soleil d'hier était timide, il sera aux abonnés absents pour ce jeudi. Ce n'est pas la neige, mais bel et bien la pluie qui sera au rendez-vous ce matin jusqu'à 7h. Dans la matinée, la pluie laissera place aux vents violents, avec des bourrasques allant jusqu'à 45km/h. Dès le début d'après-midi, à 13h, ne sortez pas sans votre parapluie le plus solide pour vous protéger des averses et du vent qui soufflera à 70km/h. Côté mercure, il fera 8°C toute la matinée, et jusqu'à 16h où la température baissera pour atteindre les 6°C. À 19h, il ne fera plus que 5°C.

Quant à la qualité de l'air, le laboratoire Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes l'estime à 29, donc "bonne", sur son échelle allant de 1 ("très bonne") à 100 ("très mauvaise").

à lire également
pollution météo lyon
Malgré un ciel très bouché ce dimanche, les Lyonnais pourront espérer apercevoir l’astre solaire en début de matinée et profiter des températures clémentes de l’après-midi. Les nuages de la veille persisteront au dessus la capitale des Gaules tout au long de la journée, en dépit de quelques éclaircies temporaires dans la matinée. L’après-midi sera définitivement […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut