Météo du 26 décembre : des éclaircies après Noël à Lyon

Le lendemain de Noël devrait être plus ensoleillé que les jours précédents. Quelques éclaircies sont à prévoir pour la journée.

C'est une matinée un peu triste qui débute le lendemain de Noël. Quelques averses seront au rendez-vous, accompagnées de fortes bourrasques pouvant aller jusqu'à 50km/h. Dès 10h en revanche, Lyon aura droit à une météo plus clémente, avec de belles éclaircies, sans vent, ainsi que des températures plus douces puisqu'il fera 9°C à 10h et 10°C de 13h à 16h. Le soleil, timide, se couchera à 17h01.

Côté qualité de l'air, le laboratoire Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes l'estime à 29 sur son échelle allant de 1 ("très bon") à ("très mauvais").

à lire également
pollution météo lyon
Malgré un ciel très bouché ce dimanche, les Lyonnais pourront espérer apercevoir l’astre solaire en début de matinée et profiter des températures clémentes de l’après-midi. Les nuages de la veille persisteront au dessus la capitale des Gaules tout au long de la journée, en dépit de quelques éclaircies temporaires dans la matinée. L’après-midi sera définitivement […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut