météo ciel Lyon nuages
© Manon Millet

Météo du 19 mars : dimanche gris à Lyon

Il faudra attendra la toute fin d'après-midi pour revoir, sous forme d'éclaircies, un soleil qui fera son grand retour lundi.

Le temps demeurera gris ce dimanche sur Lyon. Quelques gouttes ne sont pas à exclure en fin de matinée. Le ciel restera chargé jusqu'en fin d'après-midi. Des éclaircies pourraient alors percer, annonçant le retour du beau temps pour le début de semaine.

Les températures remontent légèrement après leur chute d'hier. De 10°C au lever du jour, le mercure grimpera à 14°C à la mi-journée, pour atteindre 17°C au plus fort de l'après-midi. Des valeurs légèrement supérieures aux moyennes de saison.

Air Rhône-Alpes relève une qualité de l'air dite "bonne" sur le bassin lyonnais avec une note de 43/100 sur l'indice national Atmo, barème sur lequel 100 constitue le plafond et dénote d'une qualité de l'air "très mauvaise".

à lire également
Ce mardi 8 mai au soir, la ville de Tarare a subi de violentes averses. Vers 20h, un déluge de grêlons s’est abattu sur la ville et a eu pour conséquence l’inondation de nombreux sous-sols.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut