soleil terrasse Lyon météo
©Tim Douet

Météo du 17 mars : du soleil et jusqu'à 23 degrés à Lyon

Avant la perturbation dont l'arrivée est prévue ce week-end, les Lyonnais peuvent encore profiter d'un soleil éclatant ce vendredi.

Ce matin, le temps se fait un peu plus frais que le reste de la semaine avec 5 petits degrés à 7 heures. Des températures qui augmentent rapidement à 15 degrés à 10 heures avant d'atteindre les 23 degrés cet après-midi. Un très léger vent du Sud (5km/h) sera présent aujourd'hui à Lyon et les nuages devraient être pratiquement absents avant de revenir en masse cette nuit. La qualité de l'air est légèrement meilleure qu'hier, mais reste "médiocre" selon Air Rhône-Alpes, qui lui attribue une note de 64/100.

Rappel : Plus la note s'approche de 100, plus l'air est considéré comme pollué et de mauvaise qualité pour l'organisme. À l'inverse, plus la note est faible, plus l'air est propre.
à lire également
Face aux données alarmantes sur la pollution de l'air à Lyon, et en particulier celles collectées à proximité de l'école primaire Michel Servet, les élus EELV de la Ville de Lyon veulent demander au conseil municipal de réduire les voies de circulation automobile sur le quai Lassagne ainsi que sous le tunnel de la Croix-Rousse. […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut