Nuages et éclaircies
Benjamin Roure

Météo du 17 février : entre nuages et éclaircies à Lyon

À Lyon ce vendredi, la météo sera rythmée par des éclaircies et le passage de nuages. Les températures restent particulièrement douces pour la saison.

Le vent du Nord ne suffira pas à rafraîchir les températures en ce mois de février. Il soufflera très faiblement, entre 5 et 10 km/ tout au long de la journée. Assez cependant pour mettre en mouvement les nuages et permettre de belles éclaircies. Selon Météo Lyon, quelques gouttes de pluie pourraient tomber sur la ville cet après-midi. Les températures passeront de 10 degrés ce matin à 10 heures à 14 degrés à 13 heures avant de redescendre progressivement. Au niveau de la qualité de l'air, une très légère amélioration a provoqué la levée du dispositif préfectoral de vigilance pollution mis en place ce mardi. Pour autant, Air Rhône Alpes attribue une note de 82/100 à la qualité de l'air, considérée aujourd'hui comme "médiocre". La tendance pour demain est à la dégradation.

à lire également
Centre de captation de l’eau de Lyon – Analyseurs © Tim Douet
Quand les nouvelles pollutions apparaissent plus vite que les normes chargées de nous en protéger, c’est la qualité de l’eau qui est en question. Lyon a décidé de faire du zèle dans ses contrôles, sans pour autant avoir d’échelle de référence à respecter.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut