Météo du 13 janvier : un ciel voilé et quelques éclaircies à Lyon

La grisaille de la matinée se dissipe au fur et à mesure de la journée pour laisser place à quelques rayons de soleil. En parallèle, les températures passent de 0 à 10 degrés ce samedi à Lyon.

Le ciel gris ne s'installe pas longtemps ce samedi à Lyon. Dès 10 heures ce matin, le soleil devrait percer de belles éclaircies sur la ville, augmentant la température jusqu'à 7 degrés à 13 heures. Le vent du Sud-Est sera discrètement présent tout au long de la journée (10 km/h). De quoi ramener quelques nuages et voiler légèrement le ciel à partir de 13 heures et jusqu'à 19 heures.

Un maximum de 10 degrés est attendu à 16 heures au niveau des températures. Ces dernières baisseront ensuite dès le coucher du soleil (17h19) pour se stabiliser autour de 4 degrés en soirée. Selon les mesures d'Atmo Auvergne-Rhône-Alpes, la qualité de l'air est "bonne" ce samedi dans l'agglomération lyonnaise. Une note de 32/100 lui est attribuée. Des conditions dont il s'agit de profiter en ce premier jour de week-end. Ce dimanche, une journée très nuageuse ainsi qu'une dégradation de la qualité de l'air sont annoncées.

à lire également
pollution météo lyon
Malgré un ciel très bouché ce dimanche, les Lyonnais pourront espérer apercevoir l’astre solaire en début de matinée et profiter des températures clémentes de l’après-midi. Les nuages de la veille persisteront au dessus la capitale des Gaules tout au long de la journée, en dépit de quelques éclaircies temporaires dans la matinée. L’après-midi sera définitivement […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut