Vu de Lyon météo
©Tim Douet

Météo du 10 septembre : des nuages percés de nombreuses éclaircies

Les précipitations de la veille enfin estompées, le temps s'éclaircit ce dimanche pour l’un des derniers week-ends avant l’automne.

Après la journée ponctuée d’averses d’hier, le soleil est de retour ce dimanche. Malgré les 12 degrés de 9h, le temps devrait rapidement se réchauffer en fin de matinée. Le vent du nord viendra apporter quelques moments de fraîcheur avec des rafales régulières à 25 km/h. Quant au ciel, il sera d’abord nuageux avant de se percer d’éclaircies de plus en plus régulières. Vers 14h, la température se fixera autour des 19 degrés, et perdurera jusqu’en fin d’après-midi. Le soleil viendra définitivement éclairer la fin du week-end aux alentours de 18h. Le thermomètre chutera doucement en début de soirée, jusqu’à atteindre les 13 degrés aux alentours de 22h.

Qualité de l’air : “bonne”

La qualité de l'air de l'agglomération lyonnaise est jugée "bonne" par Atmo, qui lui attribue une note de 25/100.
Rappel : Plus la note s'approche de 100, plus l'air est considéré comme pollué et de mauvaise qualité pour l'organisme. À l'inverse, plus la note est faible, plus l'air est propre.

à lire également
Vu de Lyon météo
Malgré quelques nuages, la journée sera baignée de soleil ce dimanche 17 juin à Lyon. Encore une belle journée sur la capitale des Gaules. Tout au long de la journée, une légère couverture nuageuse laissera passer des éclaircies qui viendront éclairer les Lyonnais. Le thermomètre variera entre 18 degrés ce matin, jusqu’à 25 degrés au […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut