Ouverture de la piscine du rhone © Tim_0179_Ouverture de la piscine du rhone © Tim_0182-4 images
La piscine du rhone

Lyon : la piscine du Rhône rouvre ses portes ce samedi 17 février 

Après plusieurs semaines de fermeture, la piscine Tony Bertrand va rouvrir ses portes ce samedi 17 février.

Fermé depuis la crue du Rhône qui a touché Lyon fin janvier, le centre nautique Tony Bertrand (piscine du Rhône pour les intimes) va rouvrir ses portes ce samedi 17 février, a annoncé la ville de Lyon ce vendredi dans un communiqué. Le centre nautique va donc reprendre un fonctionnement normal avec ses horaires d’ouverture habituels : 12h/18h le week-end et 12h/20h en semaine. Fin janvier, la crue avait endommagé les pompes entraînant la fermeture des lieux.

à lire également
Ce lundi, la CGT cheminots a manifesté devant les locaux du Progrès à Lyon. Ils estiment que les articles de la rédaction à leur égard desservent leur cause. “Le Progrès, menteur, collabo” a été inscrit au pied de la porte d'entrée du bâtiment.
1 commentaire
  1. Kasneh - 17 février 2018

    Episode de crue du Rhône ! Comme si l'histoire des crues du Rhône et de la Saône était une nouveauté. Malgré l'endiguement, les berges surélevées et les barrages, les 2 fleuves restent puissants et presque imprévisibles. Sur le mur du siège du HCL ,quai des Célestins, angle rue Port du Temple, les 2 marqueurs à plus de 2m5 et 3 mètres au dessus du trottoirs indiquent la hauteurs ces crues exceptionnelles.Voir les photos des crues au 19° siècle en 1840 et 1856 ainsi que les suivantes:http://www.planrhone.fr/external-data/extern/00002/COLLECTIONNEUR/histoire/

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut