avion
@DR

Lyon-Montréal : elle oublie sa robe de mariée dans l’avion

De retour de son mariage au Canada, une Française a oublié sa robe de mariée dans l’avion qui l’a ramenée de Montréal ce mardi, avant de la récupérer quelque peu gênée.

C'est une histoire insolite que rapporte le Progrès du jour. Ce mardi matin, lors d'un vol Air Transat entre Montréal et Lyon, une passagère est descendue de l'avion en oubliant un objet peu habituel : sa robe de mariée. Après le débarquement de tous les passagers, une employée de la compagnie s'est rendu compte de cet oubli et la compagnie a fait une annonce dans l'aéroport. Un message inhabituel qui aurait fait sourire les voyageurs et rendu rouge de honte la mariée rapporte le quotidien. La propriétaire a finalement pu retrouver sa robe qui pourrait bientôt lui resservir puisque cette Française venait de se marier au Canada avant un second mariage prévu en région lyonnaise. Love is in the air.

à lire également
Le collectif d’artistes lyonnais, Blast, s’apprête à proposer un projet hors du commun. Exposition immersive aux airs de voyage dans l’espace, le travail de Romain Lardanchet, Kalouf, Julien Menzel et de leur équipe s’annonce très surprenant. Lyon Capitale vous propose un avant-goût inédit de l’exposition à découvrir dès le 7 juin au 42 rue Raulin dans le 7e.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut