Mister national et ses dauphins
dr

Les inscriptions pour mister Rhône-Alpes 2015 sont ouvertes

Les participants ont jusqu’au 17 mai pour se faire connaître.

« Mister National est par définition l’homme le plus élégant, le plus séduisant de France. […] Il est le nouvel ambassadeur de la beauté masculine moderne. Le lauréat du concours national doit représenter la France et ses valeurs  ». Si vous pensez que vous, votre conjoint ou n’importe quel bellâtre de votre famille est capable de remplir ce rôle plein de responsabilités, sachez qu’il est temps de se lancer dans la première étape de cette reconnaissance nationale. Les inscriptions pour le casting de mister Rhône-Alpes sont ouvertes, et ce jusqu’au 17 mai.

Les sélections auront lieu le 24 mai et couronneront 10 représentants, issus des différentes régions du territoire rhônalpin. Les participants doivent être « agés de 18 à 33 ans et mesurer 1m78 et plus  ». Les hommes dont la beauté est avant tout intérieure peuvent aussi se présenter.

Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site de mister national.

à lire également
OL féminin
Ce soir à 18h, les filles de l’Olympique Lyonnais affronteront les Allemandes de Wolfsburg pour la finale de la ligue des champions. Avec quatre victoires, les Lyonnaises pourraient marquer l’histoire en remportant la compétition une cinquième fois.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut