Les autoroutes autour de Lyon fermées la nuit cette semaine

Lyon Capitale fait le point sur les autoroutes fermées en nocturne cette semaine à Lyon.

A6

Cela commence à devenir une habitude, l'autoroute sera à nouveau coupée de lundi à jeudi, de 21h à 6h, entre Limonest et le noeud de Anse, en direction de Paris. La bretelle de sortie de Limonest restera elle aussi close.

A43

L'autoroute sera fermée lundi et mardi de 21h à 5h dans les deux sens de circulation, entre les noeuds des portes des Alpes et des Essarts. Mercredi et jeudi, seule la portion en direction de Grenoble/Chambéry sera interdite aux automobilistes.

Périphérique Nord

Les travaux de mise en sécurité continuent et l'ensemble de l'ouvrage sera fermé à la circulation toute la semaine, les nuits de 21h à 6h.

A46 Sud

Lundi et mardi, de 21h à 5h, l'autoroute sera fermée entre les noeuds du Velin et de Ternay, en direction de Marseille. Toujours sur l'A46 Sud, mais cette fois-ci mercredi et jeudi, c'est la portion entre les noeuds de Manissieux et de Ternay qui sera fermée, également en direction de Marseille.

A42

C'est lundi et mardi, de 21h à 5h que la bretelle d'insertion depuis le Périphérique Laurent Bonnevay sera fermée, en direction de Genève.

A466

La réfection de chaussée continue et l'ensemble de l'axe en direction de l'A46 Nord sera interdit à la circulation de lundi à jeudi, entre 21h et 6h.

N7 et N489

La fermeture concerne la portion entre La-Tour-de-Salvagny et la jonction avec la N6. Elle s'établira dans les deux sens, de lundi à jeudi, entre 21h et 6h.

à lire également
Si la grève des cheminots ne doit reprendre que mardi soir, le trafic des TER en Auvergne-Rhône-Alpes sera perturbé ce lundi. Les TGV et les intercités ne devraient pas connaître de perturbations. Si le trafic s'effectuera au rythme habituel pour les TGV de l’axe Sud-Est et les intercités, les TER connaîtront eux des perturbations ce […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut