Concert du gouverneur

Le “concert du gouverneur” en hommage aux blessés de guerre

Pour soutenir les blessés de guerre, le concert du gouverneur militaire se tiendra à la Bourse du Travail ce mardi.

Ce concert, organisé conjointement par la musique de l’infanterie de Lyon et l’association Terre Fraternité (qui aide financièrement les blessés en service de l’armée de terre, leurs familles et celles des militaires morts ou disparus en service) célébrera cette année “la liberté retrouvée, illustrant l’allégresse de la fin de la guerre en rendant hommage à ceux qui ont donné leur vie pour notre liberté”. Un recueil de dons est prévu sur place pour ceux désirant soutenir l’association.

À l’affiche de ce concert, Berlioz (Oraison funèbre), Bernstein et Tukhmanov, qui seront interprétés notamment par deux trombones solistes, Fabien Lafarge et Éric Planté, pour accompagner la musique de l’infanterie. Trois vidéos témoignages de près de deux minutes chacune viendront ponctuer le concert.

Concert du gouverneur – Mardi 24 novembre à 20h30, à la Bourse du Travail, Lyon 3e.
Gratuit sur présentation du billet d’entrée (à retirer dans les mairies de Lyon) et dans la limite des places disponibles. Ouverture des portes dès 19h30.

à lire également
Face aux données alarmantes sur la pollution de l'air à Lyon, et en particulier celles collectées à proximité de l'école primaire Michel Servet, les élus EELV de la Ville de Lyon veulent demander au conseil municipal de réduire les voies de circulation automobile sur le quai Lassagne ainsi que sous le tunnel de la Croix-Rousse. […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut