Police lyon
©Tim Douet

La ville de Lyon va rendre hommage aux victimes de l’attentat de Paris

La Ville de Lyon va rendre hommage aux victimes de l’attentat de jeudi soir à Paris, à l’ensemble des forces de police, de gendarmerie et aux militaires, ainsi qu’à tous les corps mobilisés pour assurer la sécurité des citoyens.

En signe de solidarité suite à l’attentat sur les Champs-Elysées à Paris ce jeudi soir, où un policier a été tué dans l’exercice de ses fonctions et deux de ses collègues grièvement blessés, un dépôt de gerbe est organisé par Henri-Michel Comet, le préfet du Rhône et de la région Auvergne-Rhône-Alpes, et Gérard Collomb, sénateur-maire de Lyon et président de la métropole. Les élus du conseil municipal, les maires d’arrondissement et les représentants des corps constitués seront aussi présents.

Ce dépôt de gerbe aura lieu à 15h30 au Veilleur de Pierre et sera suivi d’une minute de silence. Il n’y aura pas de discours officiel pendant ce temps de recueillement.

à lire également
Edouard Philippe et Gérard Collomb
Le ministre de l'Intérieur ne soutient pas vraiment la limitation de la vitesse à 80 km/h sur les routes secondaires voulue par le Premier ministre. Qui l'a discrètement recadré par téléphone, selon le JDD. Interrogé jeudi dernier sur la mesure visant à limiter à 80 km/h la vitesse sur certaines routes du réseau secondaire, Gérard […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut