Hospitalisée à Lyon, Juliette Gréco va mieux mais reste en observation

La chanteuse âgée de 89 ans a été admise jeudi matin à l'hôpital neurologique de Lyon-Bron où elle a subi une légère intervention selon ses proches, qui se sont voulus rassurants.

"Une petite opération" qui s'est "très bien passée"... C'est ainsi que les proches de Juliette Gréco ont qualifié l'intervention qu'a subi la chanteuse et actrice ce jeudi à Lyon. Dans un communiqué publié par l'AFP vendredi, l'entourage de la chanteuse et actrice a tenu à rassurer quant à son état de santé. Son attaché de presse a précisé qu'elle ne se trouvait pas dans le coma.

Gardée en observation

Celle qui a fêté ses 89 printemps début février a été admise à l'hôpital neurologique de Lyon-Bron jeudi matin vers 10h30. Elle avait été prise en charge par les pompiers et le Samu après qu'ait été soupçonné un risque d'accident vasculaire cérébral (AVC). Si son état est jugé favorable, à ce qu'en dise ses proches, Juliette Gréco devrait rester en observation encore quelques jours.

Elle et son mari faisaient étape à Lyon avant de se rendre à Sausheim, en Alsace, dans le cadre de la tournée d'adieu de la chanteuse. Programmé vendredi soir, le concert a évidemment été annulé.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut