Le Grand Stade
© Tim Douet

Grand Stade de l’OL : visite du chantier organisée pour les voisins

Une visite du Grand Stade de l’OL est organisée pour les habitants de Décines, Meyzieu et Chassieu. Elle aura lieu le dimanche 7 juin entre 9h et 18h. Les intéressés devront préalablement s’inscrire sur Internet.

Plus de six mois avant son inauguration, le Grand Stade de Décines ouvrira ses portes à ses “voisins VIP”. Cette visite du chantier, baptisée “Phénoménal”, aura lieu le dimanche 7 juin entre 9h et 18h et sera exclusivement réservée aux habitants de Décines, Meyzieu et Chassieu. L’occasion pour les riverains d’avoir un aperçu de ce que sera leur nouveau voisin, aussi décrié qu’imposant.

Ce grand stade aura une capacité d’accueil de 60 000 places, soit autant de personnes en plus qui circuleront aux alentours de Décines durant les périodes de match. Par cette journée portes ouvertes, l’Olympique Lyonnais espère donc “développer une relation de voisinage aussi productive que respectueuse”, explique-t-il dans un communiqué. Les habitants intéressés par cette visite du chantier sont invités à s’inscrire sur le site Internet. Ils devront choisir une tranche de 15 minutes entre 9h et 17h.

à lire également
lyon turin
D'après le rapport du Conseil d’orientation des infrastructures (COI), présidé par l'ex-député socialiste Philippe Duron, plusieurs grand projets en matière d'infrastructures de transports devraient être abandonnés ou repoussés de plusieurs décennies. A45, contournement ferroviaire de Lyon ou ligne Paris-Clermont-Lyon, Lyon Capitale fait le point sur les aménagements qui ne verront pas le jour.
2 commentaires
  1. guidoline - 3 juin 2015

    Ils seront donc 'VIP' l'espace de 15 minutes ! L'Olympique lyonnais est trop bon… Pas sûr que ça suffise à faire taire les habitants qui crouleront sous l'afflux de bagnoles les soirs de matchs. A moins de les acheter à grands renforts de places gratuites ? A suivre.

  2. grandlyonnaise - 3 juin 2015

    oui il y aura des places gratuites, celles qui ne feront même pas vibrer les clients de GROUPON et comme il ne faut pas montrer des sièges vides à la télé ..... HEUREUX les SDF et peut être les voisins, pour faire un peu de comm sur la générosité de l'OLMDR

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut