Yann Cucherat

Fête des Lumières 2017 : "un dimanche pour les Lyonnais"

L'Autre Direct reçoit Yann Cucherat, adjoint à la ville de Lyon en charge des grands événements et notamment la Fête des Lumières qui se tiendra du 7 au 10 décembre. Un retour à quatre jours, mais aussi au "dimanche pour les Lyonnais", selon l'élu.

De l'audace ! Pour cette édition 2017 de la Fête des Lumières – 8 décembre, la ville de Lyon tente de nouvelles choses, comme place Bellecour et son jardin géant. Invité de L'Autre Direct, Yann Cucherat, adjoint à la ville de Lyon en charge des grands événements, revient sur l'édition 2017 de la Fête des Lumières, et l'importance d'un retour à quatre jours avec "un dimanche pour les lyonnais". Découvrez l'interview de Yann Cucherat ci-dessous, ainsi que le programme de la Fête des Lumières 2017, en cliquant ici.

à lire également
L'autre direct reçoit Marie Brassier de Switch Collective Lyon. Et si vous changiez de vie en trouvant un nouveau travail ou en cherchant plus de sens dans l'actuel ? Avec le programme "Fais le bilan calmement", la start-up Switch Collective va plus loin qu'un simple bilan de compétence. Dans un monde où le bien-être au travail et […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut