Georges Malbrunot
© Lyon Capitale

"Des politiques ont utilisé le Qatar comme un distributeur de billets"

Georges Malbrunot était l'invité de l'Autre Direct pour présenter le livre "Nos très chers émirs" qu'il a coécrit avec Christian Chesnot.

Georges Malbrunot, journaliste pour Le Figaro, était à Lyon vendredi dernier à la librairie Decitre de la Part-Dieu pour dédicacer son livre "Nos très chers émirs", qu'il a cosigné avec Christian Chesnot. Un Livre dans lequel ils décrivent les liens qui existent entre les monarchies du golf et La France et notamment ses politiques qui se servent parfois de ces pays comme d'un véritable guichet de banque.

Des pratiques qui ont arrêté depuis que le Qatar est revenu sur ses positions pour ne pas entacher son image. Durant leurs enquêtes, les deux journalistes n'auraient pas trouvé "trace d'élus de la région" Auvergne-Rhône-Alpes, explique George Malbrunot.

Retrouvez l'interview de Georges Malbrunot dans la vidéo ci-dessous.

 

à lire également
L'autre direct reçoit Marie Brassier de Switch Collective Lyon. Et si vous changiez de vie en trouvant un nouveau travail ou en cherchant plus de sens dans l'actuel ? Avec le programme "Fais le bilan calmement", la start-up Switch Collective va plus loin qu'un simple bilan de compétence. Dans un monde où le bien-être au travail et […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut