Quick Bellecour
@Océane Fournier

Burger King arrive à Confluence, Quick Bellecour va fermer

EXCLU - L'enseigne Quick située 66 rue de la République à Lyon 2e devrait fermer ses portes d'ici à l'été. Un opérateur de télécommunications aimerait s'installer à la place du restaurant.

Selon nos informations, Quick Bellecour (Lyon 2e) fermera ses portes d'ici quelques mois. Un choix décidé par la direction de la chaîne française de fast-food en raison des loyers pratiqués dans le centre-ville de Lyon. "Les prix des baux commerciaux, c'est de la folie, indique un commerçant de la rue de la République. Il faut réaliser un gros chiffre d'affaires pour s'y retrouver."

Contacté par Lyon Capitale à plusieurs reprises, le service de communication de Quick préfère rester silencieux sur le sujet.

Installé à côté de son concurrent McDonald's, le restaurant Quick de Bellecour souhaite donc arrêter les frais. "On a perdu beaucoup de clients ces derniers temps. McDo attire plus les jeunes", confie un salarié qui affirme ne pas avoir été informé d'une éventuelle fermeture. Selon nos sources, un opérateur de télécommunications souhaiterait prendre la place de Quick.

Avec l'arrivée fin 2014 de Burger King à la Confluence, dévoilée ce mardi dans les colonnes du Progrès, la concurrence à Lyon entre les différentes enseignes de fast-food ne fait que commencer...

à lire également
La place Bellecour se prépare à l’approche du match France-Croatie en finale de la Coupe du monde à 17 heures. L’écran géant est installé ainsi que le stand de boissons. À 11 heures, ils sont déjà une trentaine de supporters à attendre, pour être au premier rang. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut