20 kilos de cannabis saisis aux Minguettes

20 kilos de cannabis ont été saisis à Vénissieux, dans le quartier des Minguettes, le mardi 14 mai. Un homme de 34 ans a été interpellé.

Une belle prise pour la police. 20 kilos de cannabis ont été saisis dans un appartement des Minguettes, un quartier de Vénissieux, le mardi 14 mai. Un homme de 34 ans a été interpellé.

Interpellé dans le cadre d'une enquête portant sur un trafic de drogue, l'homme a d'abord été trouvé en possession de 15 grammes de résine. La perquisition de son domicile qui a eu lieu dans le prolongement de son interpellation a permis de découvrir les réserves dont il disposait. D'après les premiers éléments de l'enquête, il revendait la drogue, dans différents quartiers de Vénissieux. L'homme a été placé en garde à vue et une enquête ouverte.

à lire également
 Un économiste des drogues et un ancien directeur de l'Observatoire français des drogues et des toxicomanies ont mis sur pied un outil pour contrôler le marché légal du cannabis en France. L'opération a débuté à 6h00, lundi 13 février 2017, dans le quartier de La Saulaie à Oullins et simultanément dans d'autres quartiers de Lyon […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut