Paul Bocuse en rééducation dans une maison de repos

Le chef triplement étoilé de Collonges-au-Mont-d'Or est est sorti de la clinique, mercredi 15 janvier. Il est en convalescence dans une maison de repos de la région.

Après 16 jours d'hospitalisation, Paul Bocuse est sorti, mercredi 15 janvier, de la Clinique protestante de Lyon, où il a été opéré de la moelle épinière.

L'équipe médicale a estimé que son état de santé s'était grandement amélioré au point de pouvoir le laisser sortir. Comme nous le confirme, ce jeudi matin, son entourage, Paul Bocuse entame sa rééducation aujourd'hui même. "Il est un peu fatigué, vous imaginez bien mais il a le moral. Il espère bien remarcher normalement à la fin de sa rééducation".

Pour l'heure, aucune info n'a filtré sur la maison de repos où il se trouve, ni sur le temps nécessaire à sa rééducation, "probablement plusieurs semaines".

Opéré le 30 décembre dernier pour de violentes douleurs au dos, Paul Bocuse avait perdu toute motricité, ne pouvant plus marcher.

Aujourd'hui, le chef de 88 ans a retrouvé ses jambes. De là à ce qu'il court comme un lapin, il n'y a qu'un pas mais vu le mental d'acier du pape(y) de la gastronomie, rien n'est impossible.

à lire également
Amboise restaurant
Les escape games se sont multipliés dans la Métropole lyonnaise, qui compte aujourd’hui une quinzaine d’établissements. Cet été, un circuit dédié à la gastronomie va ouvrir ses portes le temps d’une journée.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut