L'OL laisse filer les trois points à Marseille (1-1)

Les Lyonnais n'ont pu faire mieux qu'un match nul au Vélodrome. La rencontre, enlevée, a été interrompue pour des jets de projectile depuis les tribunes.

Les Lyonnais s'en mordront les doigts. Les joueurs de l'OL n'ont pu ramener qu'un point de leur déplacement à Marseille, malgré un but d'Alexandre Lacazette sur penalty (25ème minute), son premier depuis le mois de mai. La rencontre, animée dans le jeu, l'a été aussi en-dehors : des jets de projectile depuis les tribunes ont entraîné une interruption de jeu de vingt minutes à la 60ème.

L'OL, où la recrue espagnole Darder était titularisée pour la première fois, a pourtant disputé 45 premières minutes de bonne facture : 1-0 à la pause et des Marseillais réduits à dix. Mais les Gones ont été moins incisifs à la reprise, surtout après l'interruption, et ont concédé plusieurs occasions jusqu'à cette égalisation de Rekik sur corner, à la 68ème minute de jeu.

De grosses occasions vendangées en fin de match

La fin de match a été totalement à l'avantage des Lyonnais mais Beauvue, Jallet ou Valbuena n'ont pas trouvé la faille face à Mandanda et un très bon Lassana Diarra. Prochain rendez-vous pour l'OL mercredi avec la réception de Bastia pour la septième journée de Ligue 1.

Retrouvez un compte-rendu détaillé et plus d'infos sur cette rencontre sur notre site www.olympique-et-lyonnais.com
Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut