MAGIQUES LYONNAIS ! (Vidéo)
Le miracle a eu lieu ! Et quel miracle ! En l'emportant 7-1, à Zagreb mercredi soir, grâce notamment à un quadruplé de Gomis, l'Olympique lyonnais s'est qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions. Pour la neuvième année consécutive !
De notre envoyé spécial à Zagreb
Le football n'est pas une science exacte et relève parfois de l'irrationnel. Mercredi soir, l'OL est passé par toutes les émotions. Menée 1-0 après 40 minutes, la bande à Rémi Garde a renversé la tendance. Et comment ! Il fallait presque, dans le froid polaire du vétuste stade Maksimir, se pincer pour y croire. Les larmes de Jean-Michel Aulas au coup de sifflet final en disaient long sur ce qu'il venait de se passer. En inscrivant sept buts dont six en deuxième mi-temps, les Gones ont signé un exploit retentissant sur la scène européenne. Un succès conjugué avec la victoire du Real sur le terrain de l'Ajax (0-3) qui permet à Lyon de se qualifier pour les 8es de finale de la C1. Une sacrée performance.
Lyon qualifié avec une équipe A'
Pour la 9ème année consécutive, l'équipe de Jean-Michel Aulas, continuera de côtoyer le gratin des équipes européennes. Un scénario à peine imaginable au soir du match nul obtenu contre l'Ajax, il y a quinze jours au stade de Gerland (0-0). Pour ce match du dernier espoir, Rémi Garde a surpris son monde en alignant une composition inédite qui ne manqua pas de laisser plus d'un observateur dubitatif. Réveillère, Källström, Gomis sur le banc avaient laissé place à Dabo, Fofana et Lacazette. Au printemps, les Gones vont continuer de jouer les mardi ou mercredi soir. Continuer d'entendre la musique si entraînante de la Ligue des champions. Qui l'aurait cru ?
Rémi Garde : "Surréaliste et extraordinaire"
|
|
Il n'est pas possible de poster des commentaires au-delà de 60 jours après la publication de l'article.
BREVES sport
Vous pouvez retrouver toutes les vidéos courir pour elle sur son site www.rcvideo.fr...
le jean claude dans toute sa splendeur, il est mignon !
des césar et...
le jean claude dans toute sa splendeur, il est mignon !
des césar et...
mais entre ce qu'il veut et ce qu'il peut !!!




