« Tant qu’il y aura des Gones » dédié aux 30 ans des Bad Gones


Par Corentin Marabeuf
Publié le 09/12/2017  à 14:59
Réagissez

L'équipe de « Tant qu’il y aura des Gones » mettra les Bad Gones à l'honneur ce lundi 11 décembre, à l'occasion de leurs 30 ans.

Tant qu'il y aura des Gones
©Olympiqueetlyonnais
Tant qu'il y aura des Gones

L’équipe de « Tant qu’il y aura des Gones », composée du présentateur Alexandre Cenis, du journaliste Razik Brikh et de l'ancien gardien de l'OL Nicolas Puydebois, vous donne rendez-vous, ce lundi 11 décembre, pour une émission spéciale dédiée aux 30 ans des Bad Gones. De 17h50 à 18h30, vous retrouverez « Tant qu’il y aura des Gones - L'Emission » où nous évoquerons le match à Amiens, la Coupe de la Ligue et tous les dossiers qui font l'actualité de l'Olympique lyonnais. Suivra ensuite « Tant qu’il y aura des Gones - Le Mag' », de 18h40 à 19h.

Les deux programmes seront diffusés sur TLM (chaîne 30) et sur olympique-et-lyonnais.com. Si vous souhaitez assister à l’enregistrement dans les studios de TLM (227, cours Lafayette 69006 Lyon), merci de nous envoyer un mail à public@tlm.fr en précisant votre nom + prénom, ainsi que le nombre de personnes qui vous accompagneront. Attention car les places sont limitées !

Le public pourra également réagir en temps réel sur Twitter, via le hashtaag #TKYDG. À noter que le replay sera disponible sur Olympique-et-Lyonnais.com dès la fin de l’émission.

  • Actuellement 5 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 5/5 (3 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Partagez cet article :   Twitter Facebook Google Plus email

à lire également

Vos réactions
0 commentaire

(Mentions légales, cliquez-ici)
Mot de passe oublié ?