OL féminin championne de France
Les Lyonnaises de l’OL ont remporté dimanche un 16e titre de championnes de France.

Coupe de France : l'OL Féminin écrase le Racing Besançon (20-0)

En déplacement à Besançon, les Lyonnaises affrontaient le Racing à l'occasion des 32es de finale de Coupe de France. Un match que les Bisontines n'oublieront pas de sitôt.

On croirait rêver. 20 buts à 0, c'est un score que l'on voit rarement au football, même lors d'un match aussi déséquilibré. Rappelons-le, l’OL Féminin est champion de France en titre depuis 2007, remporte la Coupe de France tous les ans depuis 2012, et est double tenant du titre en Ligue des champions. Le Racing Besançon évolue quant à lui en Régional 1, en 3e division. Alors forcément, ça pique.

"Jouer tous les matches à fond"

Pour Reynald Pedros, l’entraîneur de l’équipe rhodanienne, "c'est important de jouer tous les matches à fond et de respecter l'adversaire. C'est pour cette raison qu'on a amené l'équipe-type aujourd'hui". Le score peut lui donner raison, les Lyonnaises étaient bien à 100%. Une victoire aux airs de promenade de santé, qui permet a l'OL Féminin de se diriger sereinement vers les 16es de finale de la compétition. Une sérénité surement peu partagée par leurs futures adversaires. Rendez-vous ce mercredi pour le tirage au sort !

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur notre site Internet www.olympique-et-lyonnais.com

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut