Georges Fenech à la fac


Par Benjamin Roure
Publié le 24/09/2017  à 11:04
Réagissez

L'ancien député du Rhône et membre des Républicains va animer un diplôme à l'université Paris-II avec Frédéric Péchenard et Roger Marion.

Georges Fenech
© Tim Douet
Georges Fenech

Le Journal du dimanche révèle ce jour que Frédéric Péchenard, ancien directeur général de la police nationale et bras droit de Nicolas Sarkozy chez Les Républicains, va animer un diplôme à l'université Panthéon-Assas (Paris II). En compagnie de Roger Marion, ancien directeur à la police judiciaire et à l'antiterrorisme, et de Georges Fenech.

L'ex-député du Rhône (2002 à 2008, puis 2012 à 2017), battu aux dernières élections par un candidat En Marche et désormais soutien de Laurent Wauquiez, mettra son expertise d'ancien magistrat au service de ce diplôme intitulé "sécurité, information, renseignement", destinés aux acteurs privés et publics oeuvrant dans les domaines de la sécurité et du terrorisme. En tant que député, Georges Fenech a participé aux travaux de plusieurs commissions d'enquête sur les attentats terroristes en France ou la surveillance des filières djihadistes.

  • Actuellement 2.5 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 2.7/5 (6 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Partagez cet article :   Twitter Facebook Google Plus email

à lire également

Vos réactions
0 commentaire

(Mentions légales, cliquez-ici)
Mot de passe oublié ?