Thirty Seconds to Mars Jared Leto

Concert : Jared Leto dans 30 Seconds à Vienne

Rock pour ados ce jeudi au théâtre antique.

Après quinze jours de vacances, votre fille vous tape déjà sur le système à coup de crises de nonchalance et de grandes envolées de drama queen sur l’air de “T’façon, si j’l’ai pas, le rattrapage, j’me suicide” ? Téléportez-la jeudi à Vienne, ça vous fera une soirée peinard à boulotter des chipolatas au calme.

Jared, alias Jordan, etc.

Car ce 17 juillet, au théâtre antique, il y a Jared “El Leto”, aka Jordan Catalano d’Angela, 15 ans (certaines mères ayant vu la série peuvent accompagner leur fille sur dérogation), aka l’oscar du meilleur second rôle (Dallas Buyers Club), qui pour occuper son petit frère aux sourcils trop épilés a fondé avec (pour ?) lui Thirty Seconds to Mars, un groupe de rock pour ados tout pourri dont il n’écouterait pas lui-même la musique mais qui vend des wagons d’albums.

Votre fille est forcément fan – “Ah ouais, han, j’adore trop” – et après ce 17 juillet elle passera le reste de l’été à regarder dans le vide la bouche ouverte, dans un état de semi-transe baveuse, en ahanant : “Non, mais il est trop beau”. Et hop, paradis, rosé et chipos pour tout le monde. Ne nous remerciez pas, c’est normal.

Thirty Seconds to Mars – Jeudi 17 juillet à 20h, au théâtre antique de Vienne. Réservation sur les sites habituels.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut