Le joaillier Rey-Coquais victime d’un braquage ce samedi


Par Steven Belfils
Publié le 01/06/2013  à 10:19
Réagissez

Le célèbre joailler lyonnais a été victime d’un braquage ce samedi matin. Un témoin de la fuite des malfaiteurs raconte.

 

Le bijoutier lyonnais Rey-Coquais a été victime ce samedi matin d’un braquage. Il était environ 9h15 lorsque un groupe d’hommes visiblement armés a fait irruption dans la boutique du 27 quai saint-Antoine dans le 2e arrondissement de Lyon.

Une jeune femme, qui déposait des tracts dans les boîtes aux lettres dans le cadre de la primaire UMP  a été témoin de la fuite des malfaiteurs. Elle  raconte : "Un homme est sorti de la boutique et m’a dit  m’a dit 'ne restez pas là, sauvez-vous, ils sont armés, ils vont vous faire du mal' ".

Sans réellement comprendre ce qui se passait, elle quitte alors l’immeuble. Juste à temps. Derrière elle, quatre hommes cagoulés sortent et s’engouffrent dans une voiture qui était garée en double file à hauteur de la boutique. Si elle n’a pas vu les armes des malfaiteurs, la jeune femme a néanmoins aperçu le vigile de l’établissement dont elle affirme qu’il a "visiblement été amoché".  

-D’autres informations très bientôt-

  • Actuellement 4 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 4/5 (7 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Partagez cet article :   Twitter Facebook Google Plus email

à lire également

Vos réactions
0 commentaire

Il n'est pas possible de poster des commentaires au-delà de 60 jours après la publication de l'article.