Virgin : redressement judiciaire pour l’enseigne, pas de repreneur à Lyon


Imprimer l'article Agrandir la taille du texte Diminuer la taille du texte
Publié le 14/01/2013  à 18:41
Réagissez

Le tribunal de commerce de Paris, qui a examiné le cas de Virgin Stores lundi 14 janvier, a placé l’enseigne en redressement judiciaire, avec une période d’observation de quatre mois.

A l’issue de celle-ci, une audience aura lieu le 21 mars, si aucune solution n’est trouvée, pour prolonger de deux mois cette période. Virgin stores compte 26 magasins en France et près de 1 000 salariés, dont  une trentaine à Lyon. Aucun contact n’est aujourd’hui établi avec d’éventuels repreneurs.


Vos réactions
0 commentaire

Il n'est pas possible de poster des commentaires au-delà de 60 jours après la publication de l'article.

boutique LC
LYONCAPITALE SUR LA TOILE
LES DERNIERS COMMENTAIRES
Pas sérieux ce travail de journaliste !
Posté par  SophieV  le 05/03/2015 11:19

Cette femme et mère tient un discours juste et digne, elle a du pain sur la planche dans les quartiers...
Posté par  SophieV  le 05/03/2015 11:17

Suffisait d'aller à la Direction de l'Aménagement Urbain pour savoir qu'un PC à été déposé pour un Monoprix......
Posté par  Tx  le 05/03/2015 11:06

Il faut que les gens soit touché dans leurs biens et leur chair pour prendre conscience de la réalité.
Posté par  Kasneh  le 05/03/2015 10:09

on s'est affranchi en 1905 de plusieurs siècles d'obscurantisme, ce n'est surement pas pour aller se fourvoyer dans un nouveau...
Posté par  Robes Pierre  le 04/03/2015 21:42

Pourquoi "pinailler" ? il faut donner au plus vite la nationalité française à ce jeune !
Posté par  bruitdevert  le 04/03/2015 18:50

Une procédure de régularisation est-elle un renouvellement de titre de séjour ou un pas vers une naturalisation ?...
Posté par  jeanbambois  le 04/03/2015 18:21

Le mieux c'est Girard ? J'ai bien lu le commentaire ?
Girard le Villiériste ou si vous préférez le concurrent...
Posté par  parmesan  le 04/03/2015 14:09

Que ça continue. Des vols vers l'Europe de l'Est ^^