Part-Dieu : un fusil à pompe saisi dans le TGV


Imprimer l'article Agrandir la taille du texte Diminuer la taille du texte
Publié le 25/09/2012  à 11:52
Réagissez

Capture d’écran 2012-09-25 à 11.52.07 ()

La brigade des chemins de fer a interpellé, dimanche 23 septembre, un homme de 26 ans à la gare de la Part-Dieu (Lyon 3e), pour port d'arme prohibé de 1ère catégorie (armes de guerre).

Le jeune homme, qui demeure à Frontignan (34), était monté dans le TGV et transportait un fusil à pompe dans son sac de voyage. L'arme avait le canon scié et la crosse modifiée.

Remis en liberté, l'individu fait maintenant l'objet d'une convocation devant la justice. il sera jugé en comparution immédiate dans les prochains jours et risque une peine de 5 ans de prison et une amende maximale de 3 750 euros.

Y.S avec LB.


Vos réactions
0 commentaire

Il n'est pas possible de poster des commentaires au-delà de 60 jours après la publication de l'article.

boutique LC
LYONCAPITALE SUR LA TOILE
LES DERNIERS COMMENTAIRES
Quelle importance puisque de toute manière, les décisions ne sont pas appliquées. Seul compte l'intérêt monétaire, faire tourner la machine...
Posté par  Abolition_de_la_monnaie  le 27/02/2015 20:23

Ils y aiment la paprasse, et au final tout ces papiers pour rien au final
Posté par  Myerss69  le 27/02/2015 20:23

" Islam radical : 40 personnes particulièrement suivies "
Il doit manquer au moins un zéro non ?
Posté par  LyobRebelle  le 27/02/2015 13:10

@GD. La pollution n'a pas de frontière, mettre à l'ouest le flux de la circulation ne fera pas baisser la...
Posté par  Collombitude  le 27/02/2015 10:31

Récompense les mérites éminents rendus à la Nation ?!?
Posté par  Robes Pierre  le 27/02/2015 09:37

C'est un bel effort de 'démystification' de l'islam si j'ose dire. Ouvrir les portes des mosquées comme le sont les...
Posté par  Trekk  le 27/02/2015 08:25

personne ne contrôlait son travail ?
pas de direction mis à disposition par la Caf dans cette association ?
...
Posté par  le caillou dans la godasse  le 26/02/2015 23:56

Un Lyon-Chicago, Lyon-Tokyo ou autre... ça serait merveilleux!
Posté par  Trekk  le 26/02/2015 19:30

La prochaine fois qu'elle voudra une augmentation de salaire, il faudra qu'elle aille bosser en tant qu'élu à la métropole....