Manifestation d’infirmières devant l'hôpital Édouard-Herriot ce lundi


Imprimer l'article Agrandir la taille du texte Diminuer la taille du texte
Publié le 07/01/2013  à 12:02
Réagissez

"Ni bonnes, ni nonnes, ni pigeonnes". C’est le nom du collectif d’infirmières qui appelle à la manifestation dans une vingtaine de villes de France ce lundi 7 janvier. À Lyon, rendez-vous est donné devant l’hôpital Edouard-Herriot, un peu avant 14h pour une distribution de tracts. Les soignantes entendent dénoncer leurs conditions de travail.


Vos réactions
0 commentaire

Il n'est pas possible de poster des commentaires au-delà de 60 jours après la publication de l'article.

Ce qu’il ne fallait pas rater sur lyoncapitale.fr
boutique LC
LYONCAPITALE SUR LA TOILE
LES DERNIERS COMMENTAIRES
En 2012, la France a accordé une aide de 300ME ! à l'Egypte pour la construction du metro du Caire.L'Egypte...
Posté par  stivostine69  le 28/02/2015 23:09

Plutôt qu'un droit de véto, il serait préférable que le nouvel actionnaire ne dépasse pas les 50%. Il en va...
Posté par  Kasneh  le 28/02/2015 19:04

Quelle importance puisque de toute manière, les décisions ne sont pas appliquées. Seul compte l'intérêt monétaire, faire tourner la machine...
Posté par  Abolition_de_la_monnaie  le 27/02/2015 20:23

Ils y aiment la paprasse, et au final tout ces papiers pour rien au final
Posté par  Myerss69  le 27/02/2015 20:23

" Islam radical : 40 personnes particulièrement suivies "
Il doit manquer au moins un zéro non ?
Posté par  LyobRebelle  le 27/02/2015 13:10

@GD. La pollution n'a pas de frontière, mettre à l'ouest le flux de la circulation ne fera pas baisser la...
Posté par  Collombitude  le 27/02/2015 10:31

Récompense les mérites éminents rendus à la Nation ?!?
Posté par  Robes Pierre  le 27/02/2015 09:37

C'est un bel effort de 'démystification' de l'islam si j'ose dire. Ouvrir les portes des mosquées comme le sont les...
Posté par  Trekk  le 27/02/2015 08:25

personne ne contrôlait son travail ?
pas de direction mis à disposition par la Caf dans cette association ?
...
Posté par  le caillou dans la godasse  le 26/02/2015 23:56

Un Lyon-Chicago, Lyon-Tokyo ou autre... ça serait merveilleux!
Posté par  Trekk  le 26/02/2015 19:30