Cadavre dans un parking à la Part-Dieu : une femme à la gorge tranchée


Imprimer l'article Agrandir la taille du texte Diminuer la taille du texte
Publié le 23/11/2012  à 15:58
Réagissez

Le corps sans vie d'une femme a été trouvé jeudi soir, dans un parking proche de la Part-Dieu. C'est le client d'un hôtel proche qui l'a découvert. Il allait faire démarrer son véhicule quand il a entendu le bruit d'un objet coincé entre le mur et son auto qui est tombé. Mais l'objet en question était finalement le cadavre d'une femme à la gorge tranchée et aux poignets lacérés. Ce vendredi, l'identité de la victime n'était toujours pas connue. 

F.F


Vos réactions
0 commentaire

Il n'est pas possible de poster des commentaires au-delà de 60 jours après la publication de l'article.

boutique LC
LYONCAPITALE SUR LA TOILE
LES DERNIERS COMMENTAIRES
Ceci s'appelle de la tambouille à la lyonnaise et à chaque dossier merdique, qu'y voit on impliqué ?Stade soit disant...
Posté par  grandlyonnaise  le 05/03/2015 18:16

Pas sérieux ce travail de journaliste !
Posté par  SophieV  le 05/03/2015 11:19

Cette femme et mère tient un discours juste et digne, elle a du pain sur la planche dans les quartiers...
Posté par  SophieV  le 05/03/2015 11:17

Suffisait d'aller à la Direction de l'Aménagement Urbain pour savoir qu'un PC à été déposé pour un Monoprix......
Posté par  Tx  le 05/03/2015 11:06

Il faut que les gens soit touché dans leurs biens et leur chair pour prendre conscience de la réalité.
Posté par  Kasneh  le 05/03/2015 10:09

on s'est affranchi en 1905 de plusieurs siècles d'obscurantisme, ce n'est surement pas pour aller se fourvoyer dans un nouveau...
Posté par  Robes Pierre  le 04/03/2015 21:42

Pourquoi "pinailler" ? il faut donner au plus vite la nationalité française à ce jeune !
Posté par  bruitdevert  le 04/03/2015 18:50

Une procédure de régularisation est-elle un renouvellement de titre de séjour ou un pas vers une naturalisation ?...
Posté par  jeanbambois  le 04/03/2015 18:21

Le mieux c'est Girard ? J'ai bien lu le commentaire ?
Girard le Villiériste ou si vous préférez le concurrent...
Posté par  parmesan  le 04/03/2015 14:09

Que ça continue. Des vols vers l'Europe de l'Est ^^