Belgique-Italie : le préfet en colère contre l'UEFA


Par Florent Deligia
Publié le 14/06/2016  à 15:51
Réagissez

La desserte retour du Parc OL a été compliquée pour de nombreux supporters. Michel Delpuech, préfet du Rhône est en colère contre l'UEFA qui a imposé ses règles entraînant, en partie, cette situation.

Le préfet du Rhône, Michel Delpuech.
©Mathilde Régis
Le préfet du Rhône, Michel Delpuech.

Certains spectateurs du Parc OL se sont plaints des navettes pour le retour, ainsi que des conditions d'attente. Voici un soutien de choix qui confirme que tout ne s'est pas bien passé. Le préfet du Rhône Michel Delpuech a publié ce mardi 14 juin deux messages sur Twitter qui ne laisse aucun doute sur l'après match Belgique-Italie : "Débriefing du match #BELITA : le préfet exprime son mécontentement sur la gestion d'accessibilité au stade par l'UEFA" et "Le préfet exige des mesures immédiates et concertées pour améliorer dès le prochain match ces conditions d'accès".

Selon nos informations, l'UEFA a imposé ses règles pour la desserte du Parc OL sans réellement tenir compte de l'expérience de l'Olympique lyonnais sur le sujet. Pour les prochains matchs, les organisateurs n'ont donc plus le choix, s'ils ne veulent pas revivre l'après match Belgique-Italie, ils vont devoir améliorer la desserte retour du Parc OL et faire des efforts. 

Lire aussi : Belgique - Italie : un retour du Parc OL compliqué

  • Actuellement 5 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 5/5 (3 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Partagez cet article :   Twitter Facebook Google Plus email

à lire également

Vos réactions
0 commentaire

Il n'est pas possible de poster des commentaires au-delà de 60 jours après la publication de l'article.